Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
1 octobre 2007

Jeudi 27 septembre:

SUNP0444

J'ai pas fait grand chose aujourd'hui à l'école. J'ai assisté à un seul cours et le reste du temps je suis resté en salle des profs pour pouvoir profiter d'internet. A 15h30, emménagement dans ma nouvelle maison. Frank et Padie (mes colocataires) n'étant pas là, je me suis installé seul. Monsieur Ait-Amer - prof de français - et sa femme sont venus me porter draps, couette et oreiller (vraiment trop gentils) ainsi qu'un peu de nourriture pour le soir: sandwich, yaourt, chips et quelques fruits. Un peu plus tard, arrivée de Frank puis Padie. Ils sont sympas et ont presque la trentaine. J'avoue que je me sens un peu ridicule parfois car ils parlent extrêmement vite et je ne les comprends pas toujours très bien. A part ça tout va bien! Demain je vais aller faire un petit tour dans Newbridge. En attendant... bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Typiquement Irlandaise la maison ^^<br /> A trois là-dedans ça va, vous ne vous marchez pas dessus quoi ^^
Publicité