Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
1 octobre 2007

Dimanche 30 septembre:

Vendredi, samedi et dimanche m'ont semblés bien longs... j'ai passé ces 3 jours à me promener en ville (pour me repérer, demander des informations à la banque pour ouvrir un compte et prendre quelques photos). Sinon je me suis connecté sur MSN pour pouvoir donner de mes nouvelles à ma maman (ne t'inquiète pas!) et mes amis (Nosh, Mushu vous me manquez). Il y a vraiment beaucoup de magasins à Newbridge et on y trouve de la nourriture et des fringues vraiment pas chères! J'ai aussi commencé à lire The God of Small Things - vive la littérature, vive la fac... tout ça pour misérables 3 points! - mais c'est pas très passionnant comme histoire! Aujourd'hui dimanche, je me suis lancé à la recherche de la gare (que j'ai trouvé, comme quoi je sais lire un plan) et ai découvert un Lidl sur le chemin. Voilà c'est à peu près tout. Demain, je commence à donner mes cours... j'ai presque rien préparer, de toute façon je vais faire les présentations toute la semaine! La soirée se termine, une bonne douche et hop au lit (en essayant quand même de terminer mon chapitre!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que de te savoir seul durant ces longs w.end me brise le coeur !!! Si je pouvais je serai avec toi , sache que je ne suis pas là par la présence mais avec la pensée ... tous les jours , tous les moments je pense trés fort à toi !!!<br /> Dans quelques temps tu te feras de nouveaux amis et tu passeras plus de temps dehors que dedans !! LOL !!! Je te le souhaite. Prends le temps de te promener et de t'imprégner de cette nouvelle vie.<br /> Tu vas revenir , enrichi de cette aventure. <br /> Bonne lecture et gros bisous de nous tous ici!!!<br /> Nous t'aimons tous trés fort
E
coucou, et ben tu es bien organise , toi, moi je n ai internet qu a la bibliotheque et ce n est pas super.Je suis bien contente de pouvoir avoir de tes nouvelles, je te fais parvenir l adresse de mon blog des que je px. Tu as commence a travailler jeudi, c est bizarre, moi juste hier .Pour the god of small things, c etait mon sujet l an dernier, et c etait horrible.Heureusement que tu ne va pas avoir cours avec Mrs Patel. Elle est tres dure. Par contre si tu cherches sur le net tu trouveras plein de choses interressantes qui te feront aimer le livre. Allez, bon courage, a Canterbury il pleut - bien sur - +++
C
mdr! mon pov' roudoudou! remarque profites bien du liddl tu as de la chance de ne pas avoir droit au celebre tesco dresse un peu partout en angleterre! oui oui meme moi dans ma campagne j'y ai droit! LOL!<br /> Bon j'attends avec impatience de savoir comment c'est passee cette journee de cours.<br /> gros bisosu
P
C vraiment bien d'avoir 1ptit blog comme le tiens, on va pouvoir te suivre durant ces 9mois! <br /> Je rigole encore pr le fameux parking à l'aéroport ac la prof de francais...mdr...et je vois trop ta tête sur le moment, la scene parfaite du mem style d'ODILE DE RAIE!!!! mdr
N
ah ! on va pouvoir savoir ske tu fais de tes journée ! lol<br /> <br /> tu nous manque trop trop trop !!<br /> <br /> je t'aiiiiiiime !
Publicité