Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
9 octobre 2007

Mardi 9 octobre:

Merci Maman...

j'ai bien reçu ton colis hier! Ca fait plaisir de voir une écriture familière (tu écris tellement bien). Draps, DVDs et bonbons sont bien arrivés et ont survécus au voyage (sauf peut-être le boîtier des DVDs qui a un peu souffert!). Sinon je me régale avec les carambars et autres "douceurs" aux parfums divers et variés. Ca remonte bien le moral...

Merci aussi à Papa pour ton petit mot, ainsi qu'à Prisc et Océane (même si c'est Maman qui a écrit pour vous).

Vous me manquez tous beaucoup... je vous aime très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait : NOUS AUSSI ON T'AIME TRES TRES FORT
M
Merci mon KIKI pour ces remerciements !!! Ouf !! C'est tant mieux si ce colis est arrivé sans encombres ... pour le boitier dvd , on s'en fout ...<br /> Je pense que ton camarade a raison quand il te dit de profiter de ton séjour!<br /> C'est vrai que tu as eu une réelle chance d'être pris et donc il faut absolument que tu profites à fond de cette aventure.<br /> Ne bois pas trop par contre ... LOL ...<br /> C'est normal d'avoir la nostalgie de son pays et des siens mais ça va aller , on se parle souvent et on se voit (fais coucou à la cam..)<br /> Gros bisous de nous tous et courage mon fiston...
D
Sympa les petits bonbons de la môman ^^<br /> Néanmoins j'trouve ça dommage pour toi que dans chacun de tes posts tu fasses état d'un peu de déprime et de baisse de moral. Partir en Irlande est une réelle chance Kévin, faut vraiment que tu en sois persuadé. Tu es là-bas depuis pas longtemps et tu déprimes déjà, je trouve ça tellement dommage. Certes je connais bien plus Dublin City que la ville où tu vis, mais je suis persuadé qu'il y a plein de choses à y faire, ainsi que du monde à rencontrer. Rencontrer des gens avec qui tu n'as rien à voir ou rien en commun, qui parlent une langue qui n'est pas la tienne, tout cela c'est ce qui devrait faire ta richesse d'âme. Tu n'imagines pas la chance qui est la tienne.<br /> Allez motive-toi garçon, tu as plein de bonnes choses à prendre de ton escapade Irlandaise, comme eux ont plein de choses à apprendre d'un petit Frenchy Auvergnat.<br /> <br /> "Travel broadens the minds" [ dixit El Ahmi ! ]<br /> <br /> Take care.
Publicité