Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
22 avril 2008

Mardi 22 avril:

La journée a été très banale, des cours par ci des cours par là... rien de bien extraordinaire. Seulement, j'ai eu les 1ère année ce matin et un seul mot me vient à l'esprit: déconcertant! Voici une liste de quelques questions qu'ils m'ont posé pendant le cours, questions qui vous vous en doutez n'ont rien à voir avec le français et auxquelles je n'ai biensûr pas répondu:

  1. Vous êtes le fils de Mr Ait-Amer (le prof de français)?
  2. Vous l'aimez bien?
  3. Vous habitez chez lui?
  4. Vous avez un canapé dans votre salon?
  5. Vous êtes riche?
  6. Vous avez une voiture?
  7. Vous allez vite sur la route?
  8. Y'a des feux tricolores en France?
  9. Comment on dit F**k en français?
  10. Vous comprenez l'irlandais? - Non - Donc on peut vous dire n'importe quoi!

Aaahh... les mômes! Parfois j'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre... ou deuxième option, qu'ils n'ont vraiment rien dans le crâne!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"No, I sit down on the floor to watch Tv, you dummy."
N
j'opterai pour la 2eme solution : une tête creuse ...
E
Et bien moi aussi j'ai eu droit au "vous êtes la fille de la prof" et plutôt que f... on m' a demandé condom... c'était un quatrième, mais bon, précoce.<br /> Du coté prof j'ai eu droit à " c'est possible d'avoir une photocopie de votre emploi du temps, j'ai perdu la mienne et comme ça on en mettra dans le bureau"... il serait temps.
Publicité