Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
9 mai 2008

Vendredi 9 mai:

Ca sent la fin... et même pour le blog! En effet, n'ayant plus le net à la maison - longue histoire qui ne vous intéressera sûrement pas - il m'est difficile de poster de nouveaux articles. De toute façon, il n'y a plus grand chose à dire. Plus que 3 semaines et l'année scolaire est finie! Je devrais dire 2 car la dernière semaine est consacrée aux examens.

Il y a quand même eu un évènement hier à l'école: The Sports' Day. Comme son nom l'indique, c'était une journée exclusivement sportive avec des activités (auxquelles j'ai plus ou moins participé) telles que la course, le saut en hauteur/longueur, le golf, le tir au but, la corde à sauter, le basket, la bataille de polochons et autres parcours en tous genres. N'ayant aucune activité à surveiller contrairement à tous les autres profs j'en ai donc profité pour faire mon petit tour.
Nous avons eu un temps magnifique, le soleil était heureusement au rendez-vous. D'ailleurs, c'était assez amusant de voir profs et élèves se tartiner de crème solaire alors qu'il faisait à peine 20°. Que voulez-vous, ils ne sont pas habitués! Même moi qui attrape facilement des couleurs - des coups de soleil plus exactement - n'ai pas souffert des rayons trop peu violents pour un français. Deux profs ont passé la journée à se balader avec leurs pots de crème à la main pour s'assurer que tout le monde était bien protégé, et plutôt deux fois qu'une même. En ce qui me concerne j'y ai échappé!
La journée s'est terminée avec une activité assez spéciale qui cette fois mettait en scène les profs. Une bataille d'oreillers sur un rondin de bois et au dessus d'une piscine gonflable remplie d'eau biensûr! 2 profs à chaque fois face à face, assis sur le rondin à se balancer des coups d'oreillers trempés par la figure. C'était trop drôle... heureusement je n'ai pas été appelé, je pense que j'aurai moins rigolé!

Une bonne journée détente où tout le monde s'est bien amusé. C'est là qu'on réalise à quel point l'atmopshère scolaire est différente de chez nous. Mais je ne me lancerai pas dans une comparaison détaillée, en tout cas pas maintenant...
Sur ce, je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La fin? Déjà?...Oui, je sais, je suis le seul à dire ça sur ton blog! hihi!<br /> En tout cas content pour toi puisque c'est ce que tu souhaites!<br /> Fais nous encore profiter du blog aussi longtemps que possible!<br /> X dam'
E
La fin, la fin hell yeah!<br /> Ce sera passé vite qd même!<br /> Continue qd même à poster, moi j'aime bien venir ici je me sens à l aise....
M
Pour nous aussi ça sent la fin et vivement....<br /> Tant mieux pour vous si il fait bon, ici aussi le temps est super...<br /> Tu auras une petite pensée pour ta soeur le 17 Mai qui a une compétition à Clermont-Fd (pour une fois qu'on ne fait pas 300 km !!!!)<br /> La dernière se passe à Bellegarde S/Valserine (ça doit te dire quelque chose .... les mobilhommes) le 31 Mai et Championnat de France le 14 Juin mais tu seras là donc ....<br /> Rendez-vous le 3 Juin pour feter ton arrivée<br /> Tchao tchao .... <br /> Bisous de nous tous
Publicité