Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
2 juin 2008

Lundi 2 juin:

Alors que je souffle aujourd'hui mes 22 bougies - et oui, le temps est notre pire ennemi - je prends quelques minutes pour écrire un dernier article en direct d'Irlande. J'ai décidé de partir ce soir pour Dublin, même si mon vol n'est que demain matin (je préfère être sûr d'arriver à l'aéroport quitte à passer la nuit la-bas, ça ne sera pas la première fois). Et chargé comme je vais l'être (avec mes 2 valises, mon baggage à main et la pochette de mon ordinateur) j'aime mieux ne pas avoir à me dépêcher. Je vous rassure, j'ai réussi à faire l'aller dans les mêmes conditions alors je devrais m'en sortir pour le retour!

Quoi qu'il en soit, c'est bien terminé! Ce blog survivra-t-il à la fin de cette expérience? A vrai dire je n'en sais rien, peut-être... ou pas. En tout cas la fête est finie et il est temps de faire face à la dure réalité de la vie, avec cette question qui nous hante tous et que d'autres ont chanté si justement: Et maintenant que vais-je faire? Je ne connais pas encore la réponse mais je vous tiendrai au courant si par bonheur elle m'apparaît.

Encore merci de m'avoir lu... Pour ceux qui restent encore un peu, profitez bien de ces derniers instants dans votre pays d'accueil, et pour les autres, je vous souhaite un bon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste un petit coucou pour te dire bon anniversaire que j'ai visiblement raté! hihi! Mais en tout cas je serai au taquet sur ta fête! Bonne fête!!!<br /> <br /> Alors, quelles impressions sur le retour en France?<br /> <br /> Le blog va nous manquer... :-( Bon courage pour la suite en tout cas!<br /> <br /> X dam'
B
Bon anniversaire en retard!!! Et bonne fête aujourd'hui 3 Juin!
N
Et bon retour ! Mais quand tu liras ceci, tu seras déjà arrivé !
N
Happy Birthday !!
C
re bon anniversaire mon doudou!<br /> voyage bien donc et rentre bien.<br /> bisous<br /> <br /> ps: as tu pu lire la carte?
Publicité