Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
16 novembre 2007

Vendredi 16 novembre:

Deux semaines sans aucun article... pourquoi? Tout simplement car rien de bien palpitant ne s'est produit durant ces deux dernières semaines.

J'ai changé de coloc. Padie (Padraic) est parti le 25 octobre et a emménagé avec un pote à lui et Frank est parti s'installer à Cork le 11 novembre. Je partage désormais la maison avec Joe Walsh (on dirait un nom de sitcom lol), la quarantaine, très gentil avec un fils de 6 ans (Jack) qui ne vient que les week-end. Normalement une fille ainsi qu'un autre gars devraient arriver très prochainement. Mais, je vous redirai ça...

A part ça, j'ai été pas mal occupé car j'avais 2 dissertations à envoyer à la fac avant le 20 (une en littérature et une en civilisation britannique). Il m'en reste encore une à faire pour le 30 ainsi qu'un commentaire de texte. Mais ça va, je suis dans les temps. Ce week-end je m'accorde un peu de bon temps. J'ai décidé d'aller faire un peu de shopping à Dublin...

Sinon à l'école tout se passe toujours aussi bien. Excepté un groupe de Terminale qui se fout complètement des cours. Un élève s'est d'ailleurs plaint d'être perturbé par la différence entre mon français et celui de sa prof (qui est irlandaise) du coup il a été dispensé de mon cours. J'ai aussi eu le droit "d'éjecter" certains élèves qui ne travaillent pas, mais je n'ai viré qu'une fille qui refuse de faire le minimum que je leur demande. Enfin, toutes les autres années travaillent bien donc je suis assez satisfait.

Déjà tous les magasins sont décorés pour Noël et quelques maisons sont déjà illuminées les soirs. Personnellement je trouve que c'est un peu tôt mais ça fait quand même plaisir de voir tout ça... c'est joli! Noël approche et mon retour en France aussi. Comme quoi le temps passe vite.

SUNP0066  SUNP0078

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison de faire du shopping !! <br /> <br /> A l'heure où je t'écris il neige chez les rosbiffs !!!!! eh oui il ne fait pas que de pleuvoir ...<br /> <br /> Je compatis pour les devoirs à rendre je suis dans le même cas, pas facile de bosser par soi meme ...<br /> <br /> bisous
D
Non mais c'est quoi ce délire? Alors comme ça on parlerait pas bien français quand on est auvergnat? Ben c'est-y pôs des nouvelles ça dont?<br /> En tout cas vire-les ces glandus, ils ne réalisent pas la chance qu'ils ont de t'avoir comme prof!<br /> Pour les dissert' bon courage, c'est l'avantage du M.A. de recherche: tu bosses à ton rythme et tu te diriges toi-même!La classe!!!!!<br /> Gros bisous et à bientôt sur Clermont
N
Bon on a passé une bonne soirée certe mai tt le monde a remarquer qu'il manqué qq1 et ce qq1 c'été toi bien sur....<br /> On t'atten ts avec impatience et on compte sur toi pr ns ramener de bo cado de dublin come personnelemen ca fé troi jour que tu me di tu va a dublin pr t cado dc....<br /> Big bisou
N
tu voulais un com en voila un bisou a+
D
Tu as raison, il faut savoir se faire respecter ^^<br /> J'espère que tu vas bien et que ton retour en France est pour bientôt. Tu dois avoir hâte de passer Noël en famille ^^<br /> <br /> Take care.
Publicité