Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
22 février 2008

Vendredi 22 février:

Cette semaine n'a pas super bien démarré... les élèves n'ont pas été très coopératifs, ils se croyaient encore en vacances. J'ai poussé quelques geulantes car non seulement ils ne foutaient rien mais en plus il ne m'écoutaient même pas! J'en ai même viré un de mon cours tellement ça m'a gonflé... Heureusement mercredi j'ai accompagné le prof de français (qui est aussi prof d'éducation civique) avec les 3ème année au Zoo de Dublin; on est partis à 9h et rentrés à 15h15 donc pas de cours. Les élèves on un projet à faire sur les singes et les chimpanzés (ne me demandez pas le rapport avec l'éducation civique, moi-même j'ai du mal à le trouver!). C'était bien sympa...

Photo_010 Photo_009 Photo_017

Enfin, les petites tensions du début de semaine sont déjà oubliées car une GRANDE NOUVELLE est tombée aujourd'hui: J'ai validé mon S5! J'ai réussi à rattraper les 3 misérables points qu'il me manquait et je peux dès à présent proférer cette phrase que je ne pouvais pas encore prononcer: J'AI MA LICENCE!

chirolp_iei chirolp_iei chirolp_iei

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je ne rejoins pas les deux metteurs de claques, un choc à la tête fait perdre des neurones, je ne voudrais pas les rendre encore plus +#@≠: qu'ils ne le sont déjà!
N
Félicitations !!!<br /> <br /> Je rejoins Damien, faut leur mettre des paires de claques, ya que ça qui marche lol
D
J'te l'ai dis hier mais j'te le redis, congrates ^^<br /> C'est bien tu vas avoir l'esprit tranquille maintenant pour passer les quelques mois qu'il te reste là-bas. Ca me fait plaiz autant que si c'était moi qui avait eu un exam ^^<br /> <br /> zoOx!
D
Toutes mes félicitations très cher! Alors, tu te sens comment? La vie est plus belle et les oiseaux chantent plus fort? Si oui...je veux qu'on me rembourse, parce que pour moi ça a pas eu cet effet-là!!!<br /> Non sans rire je suis super content pour toi, c'est cool.<br /> A jeudi!<br /> Bise, dam'<br /> PS: des calottes, ces gamins, des calottes, y a que ça de vrai! ;-)
E
Youhou, bravo!! Trop fort, alors tu fais quoi l an prochain? (lol)
Publicité