Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
15 mars 2008

Samedi 15 mars:

Fashion_ShowLe Fashion Show hier s'est très bien passé... une dizaine de magasins étaient représentés. Heureusement je ne devais défiler qu'une seule fois vêtu d'un jean et d'un pull gris et bleu, que j'aurai bien piqué, provenant de la boutique Club Denim à Newbridge. Mon passage était en fin de soirée, juste avant le dernier magasin pour les tenues de mariage. Je ne pensais pas être autant acclamé! Effectivement, la concurrence était rude entre Emmet le prof de sport, Patrick le prof de sciences et Martin le prof de travail du métal... Enfin j'ai moi aussi eu droit à mon petit groupe de fan parmi les quelques élèves qui étaient présents (beaucoup de filles). C'était vraiment amusant, je pense avoir bien su gérer. D'ailleurs pratiquement tout le monde m'a dit "you were brilliant", en gros j'ai été génial! Mais la question reste: était-ce vrai ou seulement pour me faire plaisir? Non ils avaient l'air sincères.

appareil_photoLe Fashion Show a eu lieu dans le gymnase de l'école. Comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessus fait par moi-même (merci photoshop), le podium était en forme de carré. Le parcours était le suivant: accès à la scène par les escaliers à droite, puis petit tour de podium en suivant les flèches et en posant à chaque coin pour que le public puisse apprécier notre tenue, et enfin descente du podium par les escaliers à gauche. Au centre, un espace vide où Mrs Doyle - prof d'histoire - était chargée de décrire les vêtements portés, après nous avoir présenté au public. Et en décor, un grand écran sur lequel était projetées les photos des différents magasins.

Une super ambiance. Une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité