Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
12 mars 2008

Mercredi 12 mars:

Bonjour... je vous ai manqué? Comment ça non?

Enfin bref! C'est quand internet ne marche pas qu'on se rend compte qu'on est accro. En effet depuis dimanche impossible de me connecter mais heureusement le modem a l'air d'avoir repris du service ce soir! Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé dans ma vie ces derniers jours... la réponse est: pas grand chose! Lundi et mardi ont été assez calme, c'est plutôt la fin de semaine qui est intéréssante. Aujourd'hui les cours ont été supprimés à cause - je vous le donne en mille - d'un autre match de basket! Mais cette fois les filles ont gagné (39-45). En fait, tout s'est joué lors des 3 dernières minutes, elles étaient à égalité et ont réussi à prendre le dessus en marquant 3 paniers d'affilé. Ce fut un très bon match, tout le monde était super heureux de cette victoire et les filles ont été acclamées en revenant à l'école.

basket_ball_20_4_

Avant de rentrer j'ai dû aller dans un magasin à Newbridge, choisir les vêtements que je porterai pour le Fashion Show ("défilé de mode" pour les nuls en anglais) vendredi soir. Cet évènement est organisé par le prof de sport. Les profs et quelques élèves vont se glisser dans la peau de grands mannequins l'espace d'une soirée. En gros, on va faire la promotion des boutiques en portant les vêtements qu'elles auront proposés (en ce qui me concerne j'ai pu les choisir). Sinon demain j'accompagne les profs d'éducation civique (Hein? Mais pourquoi? Ben comme ça...) à Dublin pour visiter le Parlement. Encore une fois, tous mes cours sautent car on part à 9h et on revient vers 15h30.

Une fin de semaine très cool (ok Dag je t'autorise à m'appeler "branleur" sur ce coup là) avant les vacances de Pâques. Oui, je suis déjà en vacances et ce jusqu'au 31 mars (c'est rageant je sais). En bonus avec ce post je vous file l'adresse du site de l'école... si vous allez dans la section "photos" vous me verrez en pleine action lors de la fameuse course qui a eu lieu le 25 octobre dernier:

http://ardscoilrathangan.com/front.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon pauvre kiki , c'est trop chiant sans internet quand on a rien à faire, je me mets à ta place....<br /> Sois beau pour ce défilé et assure mais je sais que tu vas assurer ... lol <br /> A bientôt .... gros bisous
D
Mort de rire de te voir courir!!!!!<br /> T'as aperçu le Parlement d'Edimbourg et tu vas aller voir celui de Dublin...Tu te la joue politico-sérieux dis-moi!<br /> a bientôt!<br /> X dam'
Publicité