Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
15 avril 2008

Mardi 15 avril:

bacC'est aujourd'hui qu'a commencé l'épreuve orale de français pour les terminales. L'examinatrice a pris quelques élèves cette après-midi et en écouteras d'autres toute la journée de demain. Apparamment pour l'instant ça ne s'est pas trop mal passé et quelques étudiants m'ont déjà remercié pour les conseils que je leur ai donné en vitesse dans la matinée, je pense que ça les a rassuré.

Sinon demain je ne travaille pas! Les profs se réunissent pour discuter du planning des examens de juin donc les cours ont été supprimés (comme s'ils avaient besoin de sucrer toute une journée de cours pour une réunion qui ne durera seulement que quelques heures...). Enfin, ce n'est pas moi qui vais aller me plaindre, ni les élèves d'ailleurs!

J'arrive pas à croire qu'on est déjà mi-avril! Et vu comme c'est parti, je sens que le moi de mai va passer à une allure phénoménale étant donné les nombreux jours "détente" qui vont nous être imposés! Trop dur la vie d'un prof!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui trop dur ... lol
E
Et bien nous c 'est la semaine prochaine et moi je dirais qu'ils vont tous se ramasser sauf un ou deux, mais la vie m'a donné tort pour les modules 1 et 3 donc à croire que je suis trop sévère - ou que j'ai trop entendu l'expression jouer au foot sortir de leur bouche- quoi qu'ils en soit certains traduisent encore les questions alors que les réponses devraient être apprises...mais je ne dis rien.
C
eh ben alors il est ou mon commentaire d'hier?!!!!
Publicité