Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
1 octobre 2007

Mercredi 26 septembre:

Première journée à l'école! Dès mon arrivée j'ai senti tous les regards braqués sur moi... était-ce parce que j'étais dans la voiture d'une prof ou bien parce que je ne portais pas d'uniforme (sûrment les 2!)? En effet, j'étais le seul "jeune" (les plus vieux on 17 ans) à ne pas porter le beau pull-over bleu et le pantalon gris foncé de l'école. J'ai pu assister à quelques cours et ai ma place en salle des profs. Après une petite explication du prof de français concernant ma présence, les élèves ont du me dire tous en choeur "Bonjour Monsieur Lanore". Ils devront me vouvoyer et m'appeler Monsieur. Une fois les cours terminés (à 15h), les profs se sont chargés de me trouver un logement, et après quelques coups de téléphones on a trouvé une chambre à louer pour 65 euros la semaine (soit 260 euros par mois, ce qui n'est vraiment pas cher par rapport au prix moyen d'un loyer ici). Direction Newbridge, visite de la maison, rencontre avec la propriétaire et les 2 locataires (2 gars) puis retour à Rathangan pour une dernière nuit chez les Deane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité