Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
9 décembre 2007

Dimanche 9 décembre:

Difficile pour moi que de mettre à jour ce blog car en dehors des cours ma vie n'est pas très palpitante! Impossible de vous écrire un article par jour (comme tu le fais Damien par exemple) car j'ai finalement pas grand chose à raconter... du moins rien qui ne vale la peine d'être raconté!

Cette dernière semaine a été assez éprouvante, les élèves sont de plus en plus agités étant donné que les fêtes approchent. Déjà qu'il ne reste pas en place en temps normal, imaginez maintenant! Et j'appréhende un peu ces deux prochaines semaines je dois dire (bon même si j'aurai moins de cours car ils passent les examens de Noël). En plus en ce moment je dois finir d'organiser la correspondance avec les élèves de 4ème de mon ancien collège et travailler une mini pièce de théâtre avec quelques élèves car le 18 décembre une troupe française vient jouer à l'école et ils font participer 7 élèves.

Le temps est toujours très "windy" et la pluie - qui était très peu tombée depuis mon arrivée - se fait plaisir ces derniers temps (Quand tout est gris, la peine est mon amie...). Enfin, petite note positive quand même, le coloc a installé son sapin de Noël ce matin avec son fils! Ca sent le sapin, donc Noël, donc le retour en France!!! J-13.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est clair ... jusqu'à présent il faisait "beau" ( du moment qu'il ne pleut pas, il faut beau ..) mais depuis quelques temps c'est l'horreur ...<br /> Toute la pluie qu'on a ici, vient de chez toi !!! Eh ben MERCI !
D
Ben dis donc! J'espère bien que non, que ça sent pas le sapin!!! Tu connais peut-être pas l'expression mais quand ça sent le sapin c'est pas bon! Alors vraiment j'espère que c'est pas le cas!!!!<br /> Pour le blog tu sais il ne se passe pas quelque-chose de magique chaque jour...il suffit juste d'écrire et après c'est ton lecteur qui décide! Et vraiment on peut pas dire que la plupart des jours "vaillent la peine" sur mon blog!<br /> Dans tous les cas, magnifique photo! ;-)<br /> x dam'
Publicité