Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
12 décembre 2007

Mercredi 12 décembre:

Aujourd'hui ont commencé les Christmas Tests pour les 1st, 2nd and 5th years (6e, 5e et Première), des contrôles pour chaque matière et ce pendant 3 jours... les pauvres, j'aimerai pas être à leur place! Ce qui me donne encore moins de boulot pour cette fin de semaine (et spécialement aujourd'hui où je n'avais que 4 cours à donner (dont 2 avec les 5th et un avec les 2nd year). Du coup j'ai glandé un peu toute la journée... à part ma seule heure avec les Terminales, je me suis occupé comme j'ai pu: en révisant mon cours de Civi Britannique et en imprimant un petit descriptif de l'école pour le collège avec qui j'ai organisé une correspondance entre les élèves, c'est-à-dire mon ancien collège (et celui où est ma petite soeur à qui je fais des gros bisous au passage) Michel de L'Hospital.

Après les cours, j'suis allé en ville pour faire 2/3 courses et sur le chemin du retour mes yeux se portent sur une voiture avec 3 personnes à l'interieur: une maman et ses 2 enfants je suppose. Vous allez me dire "et alors?". Oui, et alors... au moment où je passe à côté de la voiture, la petite fille se colle à la vitre et me fait un gros f**k! J'ai pas osé lui répondre, je me dois de donner le bon exemple (mouais, non en fait j'étais préssé). Ahh les jeunes de nos jours... enfin ça m'a bien fait rire. Voilà c'était pour la petite anecdote du jour. Rendez-vous très prochainement pour de nouvelles aventures aussi passionnantes que celle-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, ben t as bien de la chance toi! <br /> Moi je travaille toujours autant, mais les profs m ont prévenue que la semaine pro les momes allaient etre insupportables alors de ne pas trop préparer grand chose!! <br /> J espere qu elle va vite passer cette derniere semaine...<br /> allez bibi<br /> PS: par rapport à "moué en fait j'étais préssé", tu nous prends pour des idiots, ca prend pas plus longtemps en irlande qu en france de se "défendre" face à une petite fille...<br /> <br /> http://envfdecanterbury.canalblog.com
Publicité