Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kev'in Ireland...
15 décembre 2007

Samedi 15 décembre:

Aujourd'hui, j'ai décidé de retourner à Dublin pour finir mes courses de Noël. Donc, levé à 8h pour prendre le train à 9h16... mais il a eu 15 minutes de retard! Enfin bref, 10h passées me voici à Dublin... sans trop traîner je me dirige vers ma boutique préférée: Carroll's (enfin je devrai dire mes boutiques préférées car y'en a vraiment partout). Voilà comment s'occuper toute une journée, et se ruiner par la même occasion si vous êtes fan de boutiques souvenirs en bon touriste digne de ce nom.

Dublin en periode de Noël c'est assez sympa, on y trouve des groupes de choristes qui chantent des Christmas songs un peu partout dans les rues, des Pères Noël qui paradent tout de vert vêtus et une bonne moitié des habitants de la ville portant le fameux bonnet rouge et blanc (j'aurai du prendre le mien... oui j'en ai acheté un, même pas honte!).

15h et la fatigue se fait sentir... je décide donc de rentré à la maison, caché sous mon bonnet et mon écharpe Guinness que j'ai acheté au passage. Donc, retour à Heuston Station (la gare) pour prendre le train jusqu'à Newbridge. Arrivé à la maison à 16h, la fin de soirée s'annonce très tranquille (pour changer), j'suis crevé!

SUNP0071  SUNP0091

The Leprechauns make me do it...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et sinon, comment tu as fait pour mettre la photo à droite? <br /> et défi: comment faire si on veut mettre une vidéo???<br /> Alors?<br /> Ils devraient sortir "canalblog pour les nuls"
E
J adore les petits bonhommes!! Trop bien!
Publicité